Calendrier des hommes en kilts

Le début

Le voyage du calendrier Men in Kilts a commencé en 2011 lorsque j'ai découvert une passion pour la photographie de monuments historiques époustouflants à travers le Royaume-Uni. Pendant mes années d'école, j'avais une telle aversion pour l'histoire, mais capturer ces endroits merveilleux a déclenché un sentiment d'excitation; chaque voyage devenait une véritable aventure. Tout en explorant les nombreuses beautés que notre pays a à offrir, mon esprit me demanderait: qui aurait été à ma place il y a des centaines d'années?

Inspiration

Cette même année, Game of Thrones est arrivé sur nos écrans de télévision, rempli de rebondissements choquants, de beaux châteaux et de la fantaisie de George RR Martin sur des événements historiques dans le temps. Au fil des saisons et de l'histoire, les différentes familles avaient des histoires profondément enracinées et certaines avec des pouvoirs mythiques que nous allions tous apprendre. Ne pas savoir comment tout cela finirait me tuait, j'avais besoin de savoir et je suis devenu un peu obsédé.

Racines familiales

Mon nouvel intérêt pour la découverte, l'histoire et la mythologie m'a emmené dans un voyage de l'histoire de ma famille personnelle, et j'ai parcouru Internet pour tout ce que je pouvais trouver sur mes racines familiales. Étonnamment, j'ai trouvé tellement plus d'informations que je n'avais négocié, y compris des détails sur les débuts celtiques, un blason de famille et même un tartan. J'ai aussi trouvé les liens d'un célèbre saint, St Cuthbert, qui aurait guéri de nombreuses personnes.

Outlander

En 2014, nous avons vu la sortie d'Outlander, et mon dieu Sam Heughen est un Écossais très chaud, vêtu d'un kilt, l'accent écossais, je pourrais mourir! Moi-même, ainsi que des hommes et des femmes du monde entier, avons découvert des fantasmes que nous ne savions même pas avoir. Le scénario est à la fois fascinant et éducatif; vous découvrez différents clans, l'ascension et la chute des highlanders, et avec le bonus de voyages dans le temps occasionnels et de sorcellerie pour pimenter les choses, ce programme coche toutes les cases imaginables.

Calendrier des hommes en kilts

C'est alors que j'ai décidé de prendre ma photographie dans une direction plus niche, me demandant comment je pourrais combiner mes intérêts dans ma photographie et c'est alors que j'ai finalement eu l'idée du calendrier. Maintenant a commencé la logistique réelle pour le faire fonctionner. Plus tard, je suis entré en contact avec un magasin à Edimbourg appelé Eightyards, qui produit des kilts exceptionnels et les loue pour divers événements. Quelques coups de fil et plusieurs modèles volontaires plus tard, un calendrier 2014 Men in Kilts est né!

L'avenir

Cette année sera notre 8e année de production, et avec un public mondial, l'avenir est passionnant. Nous espérons continuer à élargir notre gamme de produits sexy, et en plus de cela, nous cherchons à ajouter d'autres cadeaux écossais traditionnels à notre magasin. Qui sait où l'avenir mènera cela - peut-être pourrais-je voyager dans le temps comme Claire Fraser et emmener mon appareil photo avec moi.

Men in Kilts Calendar Photoshoot
Men in Kilts Photoshoot
Men in Kilts Photoshoot
Men in Kilts Photoshoot

Men in Kilts Calendar

The start

The journey of the Men in Kilts Calendar began in 2011 when I discovered a passion for photographing stunning and historical landmarks across the UK. During my school years I had such a dislike of history, but capturing these wonderful places triggered a sense of excitement; each trip became quite the adventure. While out exploring the many beauties our country has to offer my mind would wonder: who would have stood in my place hundreds of years ago?

Inspiration

That same year Game of Thrones happened to hit our TV screens, packed full of shocking plot twists, beautiful castles, and George R. R. Martin's fantasy take on historical events in time. As the seasons went on and the story unfolded, the different families had deep-rooted histories and some with mythical powers which we would all come to learn. Not knowing how it would all end was killing me, I needed to know and became slightly obsessed.

Family roots

My newfound interest in discovery, history and mythology took me on a journey of my personal family history, and I scrolled the internet for anything I could find about my family roots. Surprisingly I found so much more information than I had bargained for, including details of Celtic beginnings, a family crest and even a tartan. I also found links of a famous saint, St Cuthbert, who is said to have healed many people.

Outlander

In 2014 we saw the release of Outlander, and my god Sam Heughen is one seriously hot Scot, wearing a kilt, the Scottish accent, I could die! I, as well as men and women across the globe, discovered fantasies we never even knew we had. The storyline is both fascinating and educational; you learn of different clans, the rise and fall of the highlanders, and with the bonus of casual time travel and witchcraft to spice things up, this programme ticks all the boxes imaginable.

Men in Kilts Calendar

It was then that I decided to take my photography in a more niche direction, asking myself how I could combine my interests into my photography and that is when I finally hit upon the idea for the calendar. Now began the actual logistics of making it work. I later got in touch with a store in Edinburgh called Eightyards, who produce outstanding kilts and hire them for various events. A few phone calls and several willing models later a 2014 Men in Kilts Calendar was born! 

The future

This year will be our 8th year in production, and with a worldwide following, the future is exciting. We hope to continue expanding our range of sexy merchandise, and on top of that, we are looking to add other traditional Scottish gifts to our store. Who knows where the future will take this — perhaps I could time travel like Claire Fraser and take my camera along for the ride. 

Men in Kilts Calendar Photoshoot
Men in Kilts Photoshoot
Men in Kilts Photoshoot
Men in Kilts Photoshoot